Notre société
Setec organisation, filiale du groupe Setec, mobilise les expertises pluridisciplinaires d’un collectif engagé pour accompagner ses clients dans des projets ambitieux et responsables. Acteur reconnu dans les domaines de la ville, des infrastructures, des mobilités et du bâtiment, nous contribuons à concevoir des solutions innovantes, adaptées aux enjeux sociaux et environnementaux actuels.
Devenue société à mission, Setec organisation inscrit son action dans une démarche de développement durable, au service des territoires et de leurs habitants.
Nos équipes interviennent sur des projets emblématiques en France et à l’international, en proposant une approche intégrée sur toute la chaîne de valeur : conseil stratégique, programmation, gestion de projet, concertation, conduite d’opération et mandat de maîtrise d’ouvrage.
Missions et activités principales
Rattaché(e) à la direction régionale Sud-Ouest, vous participerez au développement de l’activité programmation auprès de grands donneurs d’ordre publics et privés pour des équipements publics (secteur hospitalier, armée, éducation, culture, sport), tertiaire et habitat.
Vous serez également amené(e) à assister les maîtres d’ouvrage en appui et en étant force de proposition dans le pilotage des phases amont des projets (organisation de l’opération et des acteurs, concertation, montage d’opération, démarche de certification environnementale, désignation des prestataires autre que la MOE…).
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à solliciter et piloter des expertises techniques (Ingénierie TCE, QEB,…) et complémentaires (économiste, …), dans les sociétés filiales du groupe Setec ou via des partenariats externes.
Vous participerez également au développement commercial de l’activité programmation au niveau régional à travers la prise en charge de réponse à des appels d’offres et la prospection amont.
Profil
Formation : Bac+5 (école d’ingénieur, architecte, 3ème cycle spécialisé…).
Expérience : Une expérience réussie de minimum 5 années en programmation bâtimentaire avec la réalisation de missions sur des opérations d’envergure de construction neuves et de réhabilitation.
Compétences : Vous possédez impérativement des qualités rédactionnelles, de conceptualisation et de synthèse ainsi qu’une sensibilité graphique. Une connaissance de l’environnement technique et administratif des marchés publics est également nécessaire. Une expérience en conduite d’opération ou en AMO serait un plus.
Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant une société à mission, vous intégrerez une société où l’humain, l’environnement et l’innovation sont au cœur des préoccupations. Nous vous offrons :
- Un parcours professionnel avec des perspectives d’évolution en termes de responsabilités et d’autonomie,
- Des formations variées (management, commande publique, efficacité personnelle…),
- Un environnement bienveillant et stimulant avec des engagements forts en lien avec notre politique RSE – Ingénieurs & Citoyens,
- Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle grâce au télétravail (2 jours par semaine).
Setec organisation valorise la diversité et s’engage à étudier toutes les candidatures à compétences égales. Nous recrutons avant tout des personnalités motivées par un environnement collaboratif et porteur de sens.
Alors, prêt(e) à rejoindre une équipe engagée et à contribuer à des projets d’avenir ? Déposez votre candidature dès maintenant !