Notre expérience collaborateur

Au quotidien, setec organisation s’engage dans votre parcours professionnel, s’investit dans votre formation et attache une importance capitale à votre épanouissement personnel.

L’expérience collaborateur repose sur l’engagement et le bien-être de chacun de nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour créer un environnement de travail accueillant, où chacun se sent valorisé. Nous offrons des opportunités d’apprentissage et de croissance, permettant d’élargir ses compétences et de progresser dans sa carrière. Nous encourageons également un équilibre entre vie pro et vie perso, avec des initiatives favorisant la flexibilité et la déconnexion.

En privilégiant un esprit d’équipe et une communication ouverte, nous créons une expérience collaborateur enrichissante et gratifiante !

La formation est au cœur de notre culture. Nous ne nous limitons pas à remplir une obligation légale, mais bien à accompagner la stratégie de la société dans le niveau de l’excellence opérationnelle qui fait notre réputation auprès de nos clients. Chaque année, nous investissons dans des programmes de formations tant sur des aspects de nos fondamentaux métiers que sur les aptitudes managériales et structurantes, ce qui représente en moyenne près de 3 000 à 3 500 heures de formation par an.

Marion Pachot Chargée de Ressources Humaines

Des parcours de formation personnalisés

Chaque collaborateur a un potentiel permanent de progrès ; à nous de l’encourager par la formation et à chacun d’être acteur de son parcours professionnel ! Ainsi, lors des différents entretiens, il est proposé des formations personnalisées afin que chaque collaborateur puisse se professionnaliser, développer son   potentiel et construire sa carrière dans les savoir-faire clés de notre société (management de projet, conseil, programmation, efficacité personnelle, management des Hommes) en France comme à l’international.

La formation est également un lieu de rencontre entre les collaborateurs, un moyen de renforcer la collaboration transversale et le transfert de savoirs.

En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe qui valorise votre talent et vous offre les ressources nécessaires pour vous épanouir.

Culture d'entreprise positive

Nous encourageons une culture d’entreprise inclusive, où tous les collaborateurs se sentent valorisés et respectés.

Tous les ans, nous les interrogeons dans le cadre d’un baromètre social poussé. Nous traduisons les réponses en axes d’amélioration et en actions concrètes.

Environnement de travail innovant

Nous nous engageons dans des projets stimulants qui font appel à la créativité et favorisent l’innovation.

Equilibre vie-pro / vie perso

Nous proposons le télétravail et des horaires flexibles pour soutenir les besoins personnels et familiaux de nos collaborateurs. Nous les encourageons à trouver un équilibre entre travail et vie personnelle.

Management bienveillant

Nos managers privilégient l’écoute, le respect et le soutien pour créer un environnement de travail positif et inclusif.

Missions écologiquement responsables et socialement utiles

Nous engageons dans des projets qui ont un impact positif sur l’environnement et la société.

Moments de convivialité

Nous organisons régulièrement des événements d’équipe pour renforcer les liens et encourager la convivialité.

Opportunités de croissance et de développement

Nous offrons des formations et des programmes de développement pour aider à progresser dans sa carrière.

Autres avantages sociaux attractifs

Nous proposons une assurance santé complémentaire attractive sur le marché, des programmes de bien-être, des séances de sport, et des journées de mécénat de compétences.

Dernières offres

Chef de projet en conduite d’opération Infrastructure/Aménagement urbain (F/H)

France - CDI - Publié il y a 4 mois

Ingénieur(e) / Consultant(e) stagiaire AMO Bâtiment & Immobilier (F/H)

France - Stage - Publié il y a 2 mois

Notre équipe RH, à votre écoute

Karine Aignan

Directrice des Ressources Humaines

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Marion Pachot

Chargée des Ressources Humaines

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