fr
Dès février, Fanny a mené un travail approfondi pour comprendre le fonctionnement de Femmes en Mouvement, ses actions, ainsi que les attentes des membres du Conseil d’Administration.
Une vision claire des initiatives de l’association et de leurs pilotes a été élaborée pour structurer les échanges.
Trois sessions de travail, organisées entre mai et juillet à Paris, ont permis aux membres du Conseil d’Administration de co-construire une feuille de route stratégique.
En août, la feuille de route a été finalisée, avant d’être présentée officiellement en septembre 2024 lors d’une réunion du Conseil d’Administration.
Ce travail a non seulement permis de préparer la transition présidentielle, mais aussi de poser des bases solides pour les années à venir avec des orientations claires et partagées par l’ensemble des membres de l’association.
Créée il y a près de 10 ans, Femmes en Mouvement œuvre sur deux axes principaux :
Sous la présidence de Marie-Xavière Wauquiez, l’association a porté des avancées significatives pour la mixité, ce qui lui a valu, en mai 2024, la distinction de Chevaleresse de l’ordre national du Mérite.
Ce projet témoigne de l’engagement de setec organisation pour des causes à impact social. Pour Fanny Vanlerberghe, ce mécénat de compétences a été l’occasion de mettre ses savoir-faire au service d’une association visionnaire, tout en participant activement à une transition essentielle pour son avenir.